DSC00822.JPG
Le chant du bercail_RVB_grand.jpg

Le Chant du Bercail

Créée en 2021 à l'initiative de Chloé Breillot, l'Assocation Le Chant du Bercail, basée à Mortain-Bocage (50), vise à soutenir la création musicale et à proposer des activités autour du chant, principalement polyphonique, en basse-Normandie, en diversifiant les propositions afin de faire découvrir le plaisir de chanter ensemble sous différentes formes.

Depuis sa création, trois stages ont été organisés à Mortain-Bocage, animés ou co-animés par Chloé Breillot : un stage de chant choral "découverte" en septembre 2021, un stage de musiques de l'est (instruments et chant) avec l'accordéoniste Gheorghe Ciumasu en février 2022 et un stage chant et qi gong avec Tiphaine Breillot en juillet 2022.

L'association est présidée par Véronique Galopin.

Pour adhérer à l'association ou avoir des renseignements sur les prochaines activités, envoyez un mail à lechantdubercail@gmail.com

Direction d'ensembles vocaux

Chloé Breillot dirige depuis 2017 plusieurs chœurs et ensembles vocaux à Paris et Montreuil (93) : l'ensemble  féminins de chants des Balkans "Balkansambl" (dir. art. José Ponzone), le chœur d'entreprise de la Tour Egée à la Défense, et actuellement des ateliers chant pour adultes et enfants initiés par l'Ensemble Dénote à Montreuil, l'ensemble de l'est des Musiterriens (dir. art. Marianne Feder) et Picpus'inging (chorale de l'association Réseau Picpus).


Elle a été formée à la direction de chœur par Claire Marchand et Christine Morel, à la pédagogie Dalcroze (initiation) par Anne-Gabrielle Chatoux et a participé plus ponctuellement à des stages autour de la voix et du chœur (Daïnouri  Choque, Manuel Coley, Fabien Aubé, Pierre-Louis Delaporte).

220618_dt162756_concert_Picpus-inging.JPG