Direction d'ensembles vocaux
Chloé Breillot dirige depuis 2017 plusieurs chœurs et ensembles vocaux en région parisienne : l'ensemble féminins de chants des Balkans "Balkansambl" (dir. art. José Ponzone), le chœur d'entreprise de la Tour Egée à la Défense, et actuellement des ateliers chant pour adultes et enfants initiés par l'Ensemble Dénote à Montreuil, l'ensemble de l'est des Musiterriens (dir. art. Marianne Feder) et Picpus'inging (chorale de l'association Réseau Picpus).
Elle intervient ponctuellement dans le cadre de stages organisés par l'association Le Chant du Bercail et elle a animé dernièrement un stage sur les répertoires d'Europe de l'Est à l'invitation de la Communauté d'agglomération Mont-Saint-Michel Normandie et de l'Ecole des Arts de Mortain.
Elle a été formée à la direction de chœur par Claire Marchand et Christine Morel, à la pédagogie Dalcroze (initiation) par Anne-Gabrielle Chatoux et a participé plus ponctuellement à des stages autour de la voix et du chœur (Daïnouri Choque, Manuel Coley, Fabien Aubé, Pierre-Louis Delaporte).